Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
14 octobre 2014

Bienvenue !

Bienvenue sur le Blog de L'Etoile de Lilly !

 

C'est ici que vous trouverez toutes les news concernant mon activité, mais avant zoom sur la petite histoire.

 

Il y a maintenant un an environ, commençait l'aventure de L'Etoile de Lilly.

J'avais envie de confectionner une étoile en tissu pour ma petite Lilly, pour décorer sa chambre. J'ai donc récupéré la MAC de maman et me voilà partie !

Et puis une de mes copine a eu un bébé, je me suis dit "Tiens, si je lui faisais des petits accessoires en couture !"

Vu toutes les jolies choses qu'il y avait à réaliser pour les bébés et les petits coupons que j'avais accumulés au fil des années (mais qui n'avaient jamais été utilisés), j'ai continué à coudre.

Et puis la famille et les amis m'ont demandé des petits trucs et de fil en aiguille c'est comme ça que l'aventure a commencée, depuis, je ne me suis plus arrêtée ....

L'Etoile de Lilly c'est donc des articles de Couture réalisés avec mes petites mains pour les bébés et les enfants et aussi des accessoires pour les femmes.

Tout est réalisé en petite quantité et bien souvent il s'agit de pièces uniques. En effet, cela reste du Fait-Main donc cela prend du temps.

J'accorde une grande importance au choix des matières et des tissus afin de satisfaire le plus grand nombre et de faire de la qualité.

Aujourd'hui, je vous propose donc à la vente :

* des articles de puériculture pour les bébés (bavoirs, lingettes lavables, tapis à langer nomade, cape de bain, attache-tétine, ...),

*  de la décoration de chambre (gigoteuse, tour de lit, vide-poche, guirlande de fanions, ...),  

* des articles pour les enfants (serviette élastiquée, sac à goûter, trousses d'écolier, snood, petits sacs, ...),

* et des accessoires pour les femmes (trousse de toilette, trousse à maquillage, porte-carte, porte-chéquier, ...).

Depuis peu, je complète aussi mes réalisations artisanales par la vente de petits accessoires (de déco, de papeterie ou autre ...) afin que vous puissiez faire de jolis cadeaux à ceux que vous aimez ou à vous même !

 

Aujourd'hui, je suis donc heureuse de continuer cette aventure avec vous en vous proposant ce Blog !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De l or ds ses mains
Répondre
M
Longue vie à l'étoile de lilly !
Répondre
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité