Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
24 novembre 2014

6 Décembre 2014 - Vente Privée de Noël !!!

Que diriez-vous de vous retrouver autour d'un petit café accompagné de petits gâteaux pour prendre du bon temps et faire une petite pause juste avant Noël en découvrant mes créations ?

Je vous donne rendez-vous le 6 Décembre 2014 à Morbecque (au 45 rue du Parc - 59190) de 14h à 19h chez ma Maman.

Vous pourrez découvrir toutes mes créations pour les Bébés et les Enfants avec des articles réalisés exclusivement pour Noël (bavoirs, sacs à goûter, ...) pour que vos loulous soient parés le jour J !

C'est le jour de la St Nicolas, vous pourrez donc trouver des petits cadeaux pour les garçons aussi !

Et pour vous Mesdames, de jolies pochettes, des trousses de toilette, des petites trousses, des porte-chéquiers, des porte-cartes, des vide-poches, des serviettes d'invités, ... pour vous faire plaisir ou pour offrir des cadeaux 100% Fait-Main à votre entourage le soir de Noël !

Lors de cet après-midi, un petit concours sera organisé !

Vous êtes donc tous et toutes les bienvenu(e)s à ma Vente Privée de Noël et n'hésitez pas à venir accompagné(e)s !!!

J'espère que vous serez nombreux et ma Maman et Moi seront heureuses de vous accueillir !

(Retrouvez-moi sur ma page Facebook pour confirmer votre présence)

Vente Privée de Noël 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité