Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
16 décembre 2014

Le Marché de Noël de Saint-Omer (62) : quelques photos !

Voici quelques photos du Marché de Noël de Saint-Omer (62) où j'expose actuellement.

Venez y faire un tour en famille, il y a plein d'animations pour les enfants !

 

IMG_8714

Mon châlet tout près de la grande roue et de l'Hôtel de Ville !

 

IMG_8741

 

IMG_8734

By night !!!

 

IMG_8735

IMG_8738

Zoom sur mon stand ...

 

IMG_8719

Un endroit où l'on rencontre des personnages très sympa !

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité