Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
3 avril 2015

La Little Week des Créateurs

Ce matin, lancement de la Little Week des Créateurs sur AlittleMarket !

L'occasion de profiter de nombreuses réductions sur la plupart des articles de ma Boutique !

Vous avez 10 jours pour en profiter, du 3 au 13 avril 2015.

N'hésitez pas à me contacter si un article vous intéresse, je vous appliquerai les mêmes réductions avec le code LITTLE WEEK !!!

Belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité