Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
8 avril 2015

Drap de Bain Personnalisé

Voici une commande spéciale pour un cadeau de naissance original mais qui va très vite servir !

Il s'agit d'un drap de bain personnalisé.

Idéal quand la cape de bain devient trop petite, ce drap de bain servira pendant très longtemps et vous pourrez l'emporter à la plage cet été ! Votre loulou n'aura plus qu'à se lover dans sa serviette toute douce !

La taille est de 70*140cm avec une bande de tissu et le prénom appliqué.

 

Drap de bain personnalisé

 

Si vous aussi vous êtes intéressé par un drap de bain, contactez-moi !

Vous pouvez choisir la couleur de l'éponge, de la bande de tissu et du biais, en fonction de ce qui est disponible en stock.

Prévoyez un délai de 15 jours.

 

Belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité