Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
16 mai 2015

Nos Rendez-vous du mois de Mai

Photo brocante St Omer

* Le 1er Mai *

Brocante à Saint-Omer :

retrouvez-moi rue des Epéers à côté du magasin Cocktail à partir de 8h.

 

* Le 9 Mai

Brocante à Hazebrouck :

retrouvez-moi rue du Bois dans le quartier du Rocher.

 

* Le 22 et 23 Mai *

Chez Sweet Boutik :

2 journées au Showroom pour les 2 ans de Sweet Boutik (vente à domicile de prêt-à-porter et accessoires féminins).

L'occasion de découvrir un joli showroom avec les dernières tendances en matière de mode que Marie aura déniché pour vous !

Pour ma part, je vous présenterai les jolies choses que j'ai confectionnées pour la Fête des Mères ainsi que toutes les nouveautés pour vos petits loulous !

Et pour tout achat d'un montant minimum de 15€ chez Sweet Boutik, vous repartez avec un porte-cartes que je confectionnerai sous vos yeux avec les tissus de votre choix.

Venez nombreuses (et nombreux ;-) ) !

Photo de Sweet Boutik.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité