Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
1 mai 2015

Les longs week-end du mois de Mai !!!

Cette année nous avons de la chance, 4 longs week-end pour le mois de Mai !

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous partiront, alors pensez à emporter votre grande trousse de toilette !

Comment ça vous ne l'avez pas encore ...!? Vite, passez commande !!!

Voici quelques photos pour que vous voyez par vous même qu'elle est très pratique et indispensable pour ranger tout votre nécessaire de toilette.

IMG_4246

IMG_4244

IMG_4243

IMG_4241

Grande taille : 23*32cm et 23*8cm pour la base.

Entièrement doublée avec 1 souflet d'un côté et 2 de l'autre, de quoi bien ranger tous vos produits de beauté !

Son prix : 30€.

D'autres modèles sont disponibles, mais si vous avez des envies particulières, n'hesitez pas à m'en faire part.

 

Bonne journée et bon 1er mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité