Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
3 mai 2015

Belle rencontre sur la toile !

logo

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par une bloggeuse, Nathalie du blog Un éléphant qui se baladait.

A travers ce blog, elle vous fait découvrir ses trouvailles au gré de ses balades sur le net.

Il y a plein de de blogs sympas et de jolies choses à découvrir et à gagner aussi, car elle propose souvent des petits concours.

Nathalie m'a donc gentillement proposé de faire un article sur L'Etoile de Lilly.

J'ai été agréablement surprise de l'intérêt porté à mes petites créations, et ravie. C'est donc avec grand plaisir que j'ai accepté !

L'article est paru aujourd'hui, voici le lien :

http://elephantenbalade.canalblog.com/archives/2015/05/03/31994036.html

Aller vite y jeter un oeil et découvrir le Blog !

Et pour vous faire plaisir, vous pouvez participer aux 2 concours proposés pour tenter de gagner 2 de mes articles :

Il y en a 1 sur Facebook pour gagner une petite trousse en Liberty et 1 sur le blog Un éléphant qui se baladait pour gagner un vide-poche en tissu beige enduit et Liberty !

Vous avez jusqu'au dimanche 10 mai 2015 à 23h59 pour participer.

Un grand merci à Nathalie de Un éléphant qui se baladait et bon dimanche à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cet article, je suis touchée, et tellement contente que cela te plaise. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nath
Répondre
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité