Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
7 août 2015

Mes Serviettes Elastiquées à personnaliser chez L'Atelier de Pirouette

Bonjour, bonjour,

Petite annonce et nouveauté pour moi puisque c'est la première fois que mes articles sont en vente dans une Boutique !

Il s'agit de la boutique en ligne de Véronique : L'Atelier de Pirouette (http://atelier-de-pirouette.fr/)

où elle vous propose des idées cadeaux personnalisés pour les anniversaires, les naissances, les mariages, ou pour se faire plaisir. Ses réalisations sont entièrement faites à la main ou grâce à sa machine à broder.

Dans L'atelier de Pirouette vous pourrez donc retrouver mes Serviettes Elastiquées (http://atelier-de-pirouette.fr/13-enfants) que vous pourrez faire broder aux couleurs et au style d'écriture que vous souhaitez !

serviette-élastique-cupcakes-fuschia

Bonne idée pour la rentrée, non ?

En tous cas, je suis ravie ! Un grand merci à Véronique de m'avoir accueillie dans sa jolie Boutique en ligne !

A bientôt les amis et continuez à profitez de vos vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! ;-)
Répondre
M
Super bonne nouvelle ! Et bonne idée :-)
Répondre
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité