Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
5 octobre 2015

Cette semaine je vais déballer mes petites

12105827_972480959460976_6802335530285923594_n[1]

Cette semaine je vais déballer mes petites créations chez Sweet BOUTIK à Hazebrouck (59) !
Vous pourrez venir vous acheter des fringues vendredi de 17h à 20h et samedi de 14h à 20h. Il y aura plein de nouveautés que Marie aura dégotées rien que pour vous !
Et en plus Adeline de chez "Doigts de Fée" vous posera un petit verni qui ira bien avec vos nouveaux vêtements.
Quant à moi je fais chauffer ma MAC pour vous préparer plein de jolies choses (nouveautés couture bébés, enfants et mamans ou pas ;-) ).
Après avoir passé une bonne après-midi vous serez fin prêtes pour sortir Mesdames !
Alors on vous attend ce week-end pour 2 après-midi de folie !!!

En attendant, belle semaine à vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité