Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
29 janvier 2016

Collection "Les Petits Amis"

 

Craquez pour cette jolie collection toute douce "Les Petits Amis" !

IMG_8943

IMG_8947


Dans les tons vert d'eau avec des petits lapins, des ânes et des oursons, orange, gris et vichy gris clair et éponge blanche.

 

Sont disponibles dans cette collection :

- Le vide-poche et les lingettes lavables

IMG_8905


- Les bavoirs bandanas

IMG_8914

IMG_8912

IMG_8913

 

IMG_8919

 IMG_8920

- Le Tapis à langer nomade

IMG_8931

IMG_8937

IMG_8939

IMG_8940


- Le coussin

IMG_8923

IMG_8924

IMG_8925


- La petite trousse de toilette

IMG_8949

IMG_8950

IMG_8951

 

Retrouvez tous ces articles dans les albums de ma Boutique et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par l'un d'eux.


Et pour tout achat supérieur à 55€ dans cette collection, la veilleuse "Petit Lapin et sa Carotte" vous est offerte (dans la limite des stocks disponibles) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité