Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
3 février 2016

Résultats du 1er CONCOURS !

Voici les résultats tant attendus du concours !!!

 

La preuve en image :

IMG_9086

Les petites étiquettes avec les noms des participants sont dans le mug ...

 

IMG_9089

Lilly tire au sort une 1ère étiquette ...

 

IMG_9093

TADAAAAAMMMMM !

La gagnante du Coussin étoile est : Cécile Potier

 

IMG_9092

Zoom ...

 

IMG_9094

Et la gagnante du Petit Bavoir est : Marie Heurtebize

 

IMG_9100

Zoom ...

 

Toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes de ce premier concours !

J'attends vos coordonnées pour vous envoyer votre lot sur mon Blog.

Merci à toutes et à tous d'avoir participé et continuez à me Suivre, à Liker et à Partager !

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité