Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
6 avril 2017

Paus'Essentielle

J'adore les huiles essentielles, elles me passionnent mais je ne prends pas forcément le temps d'approfondir la question.

Il y a quelques temps j'ai rencontré Pascale de Paus'Essentielle qui m'a fait découvrir son univers.

Pascale propose et conseille des produits naturels et des huiles essentielles issus en majorité de petits producteurs français.

Elle est également praticienne en techniques de Bien-être, Amma Assis.

C'est grâce à elle que j'ai découvert les bienfaits de l'eau florale qui peut s'utiliser chez les bébés !

J'utilise actuellement celle de lavande qui se met sur le visage pour assécher les petits boutons. Elle peut également s'appliquer sur les fesses de bébé quand elles sont irritées ou si vous avez des démangeaisons. Elle peut être aussi utilisée comme barrière contre les insectes !

Les lingettes lavables sont idéales pour appliquer ces eaux florales, d'ailleurs Pascale m'en a pris quelques-unes pour proposer à ses clients.

Elle exerce son activité sur les marchés, les salons et lors d'ateliers à domicile. Elle propose également plein d'autres produits naturels comme des savons, des crèmes, ....

Alors si vous aussi vous avez envie de découvrir l'univers de Paus'Essentielle,

je vous invite à assister à la réunion que Pascale animera chez moi

le Samedi 22 Avril 2017 à 15h.

J'exposerai également mes créations si vous avez envie par exemple d'un vide-poche pour mettre les produits que vous aurez achetés ou si vous voulez des lingettes pour appliquer les eaux florales ;-)

IMG_2542

 

Vous êtes donc les bienvenu(e)s si vous avez envie de passer un moment convivial et d'apprendre plein de choses !

 

Si vous souhaitez assister à la réunion, contactez-moi sur Facebook ou dans la rubrique "Contactez l'auteur" en haut à droite de mon blog.

 

Belle Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité