Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
12 novembre 2017

Liste de Naissance pour le bébé de Mélody et Tony

 

En début d'année je vous avais parlé de ma rencontre avec Mélody de @Melody Leroy Photographie, une talentueuse photographe qui fait principalement des photos de bébés et qui a d'ailleurs fait quelques photos de la chambre de mon petit neveu Noham que vous pouvez retrouvez sur mon blog (voir la liste de naissance pour le bébé de Marie et Moussa).

Aujourd'hui, elle me fait l'honneur de me confier la Liste de Naissance de sa petite fille dont la naissance est prévue pour le 23 Octobre 2017.

Mélody et son mari Tony ont choisi le joli Liberty Mitsi Valeria qu'ils associeront à des couleurs vert d'eau et rose clair et quelques touches de doré, pour rester dans un univers plein de douceur.

IMG_3846

 

Voici la Liste des articles souhaités : 

- Une Gigoteuse 6/24 mois (92€)

 

IMG_4407

 

IMG_4411

 

Offert

 

- Une Housse de Matelas à Langer (48€) et son éponge supplémentaire (10€)

 IMG_4385

 

IMG_4397

 Offert

 

 

- Une Cape de Bain (32€)

 

IMG_4266

 

Offert 

 

 

- Une Grande Trousse de Toilette (34€)

20171014_172002

Offert 

 

- Un Coussin Nuage (24€) 

IMG_4308

 Offert

 

- Un Protège Carnet de Santé Brodé au prénom du bébé (30€)

IMG_4216

Offert 

 

- 2 grands Vide-Poche (26€ l'unité)

IMG_4401

Offert

 

- 12 Lingettes Lavables (20€)

IMG_4230

 Offert

- 2 Petits Bavoirs (8€ l'unité)

IMG_4258

  IMG_4260

Offert

- 1 Bavoir Bandana en Liberty (10€)

IMG_4289

 Offert

- Un Bavoir Bandana (9€)

IMG_4294

Offert 

- Un petit et un grand Bavoir en Liberty Adelajda (8€ et 11€)

IMG_4268

 Offert

La petite Alix est née le 23 Octobre 2017.

Félicitations aux parents et bienvenue à cette petite Princesse !

... Liste Clôturée ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité