Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
11 octobre 2018

Liste de Naissance pour le bébé de Hélène et Christophe

 

 Hélène et Christophe m'ont contactée pour la Liste de Naissance de leur petit garçon dont la naissance est prévue le 10 Septembre 2018.

Ils sont partis sur le très joli thème de "L'Aventure à la Montagne".

 IMG_5305

 

Voici la Liste des Articles qu'ils ont choisis :

- Couverture (42€)

IMG_6876

Déjà Offert 

- Petite Trousse de Toilette (20€)

IMG_6664

Déjà Offert 

 

- Grand Bavoir (9€)

IMG_6643

 Déjà Offert

 

- 2 Petits Bavoirs (7€ l'un)

IMG_6818

Déjà Offert 

 

- Lot de 6 Lingettes Lavables (8€)

IMG_4620

Déjà Offert 

 

- Protège Carnet de Santé avec Prénom Brodé (24€)

IMG_6810

Déjà Offert

 

- Doudou Etiquette (14€)

IMG_6826

 Déjà Offert

 

- Attache-tétine (10€)

IMG_6685

Déjà Offert 

 

- Sac à Dos Maternelle avec Prénom Brodé (38€)

IMG_6805

Déjà Offert 

 

- Coussin Etoile (16€)

IMG_6795

Déjà Offert 

 

Liste Cloturée en Octobre 2018

 

Le petit Bastien est né le 5 Septembre 2018.

Bienvenue à ce petit bonhomme et félicitation aux parents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité