Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
17 octobre 2014

Dans ma Salle de Bain ...

Dans ma Salle de Bain, je voudrais ...

* un joli vide-poche pour y mettre mes disques à démaquiller et ma lotion ou mes petits savons,

* des serviettes d'invité toutes moelleuses pour mes invités (et pour moi aussi !)

* et une jolie trousse à maquillage rembourrée et en tissu enduit sur le fond comme ça elle ne sera pas mouillée !

 

IMG_1781

Le Vide-Poche en tissu enduit beige avec étoile fleurie (10€),

la Petite Trousse de Toilette en tissu enduit et fleurie (20€),

la Serviette d'Invité (9€).

 

Commencez à préparez vos cadeaux de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité