Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
30 janvier 2015

Les Turbulettes

Ces derniers temps, j'ai réalisé quelques commandes de gigoteuses en taille 6-24 mois.

Voici les photos :

IMG_8881

IMG_8882

Gigoteuse grise à petits pois blancs, bleue et étoiles turquoises. Molleton épais. Doublée blanche. Fermeture éclair.

 

IMG_2672

IMG_2675

IMG_2681

Gigoteuse noire à petits pois blancs, blanche et étoiles rose fuchsia. Molleton épais. Doublée rose fuchsia. Fermeture éclair.

 

 

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez que votre bébé se love dans une gigoteuse bien moelleuse et toute chaude, n'hésitez pas à me contacter !

Je réaliserai vos commandes avec plaisir !

 

Vous avez le choix entre :

- deux tailles : 0/6 mois ou 6/24 mois

- 2 épaisseurs de molleton : fin ou épais

- Les tissus disponibles dans mon atelier ;-)

Les gigoteuses 0/6 mois se ferment par pressions et les 6/24 mois avec une fermeture éclair.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité