Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
15 juin 2016

La saison des Baptêmes et des Mariages

La saison des Baptêmes et des Mariages est ouverte depuis un moment, ce qui m'a permis de réaliser quelques jolies créations.

Je vous laisse découvrir ...

 

Côté Baptême ...

 

Une jolie cape de Baptême en piqué de coton blanc et en Liberty pour un petit garçon.

IMG_9990

IMG_9992

IMG_9997

IMG_9999

IMG_0002

 

Accompagnée de sa petite chemise en Liberty également.

IMG_9973

IMG_9938

IMG_9948

IMG_9959

IMG_9979

 

 

Côté Mariage ...

 

Le coussin de mariage en Liberty, coton ou piqué de coton et ruban de satin.

IMG_5833

IMG_5834

IMG_5850

IMG_5851

IMG_6308

Plein de bonheur aux mariés !

 

N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous avez envie de partager ces beaux moments avec L'Etoile de Lilly

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité