Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile de Lilly
30 mars 2015

Des rubans ... plein de rubans de toutes les couleurs !!!

Depuis un moment, j'ai du mal à ranger tous les rubans que j'achète en quantité car j'adore en mettre sur chacune de mes créations.

Les petits tiroirs dans lesquels ils étaient "rangés" devenaient vraiment trop petits et chaque fois que je les ouvrais pour choisir une couleur, tout sortait et limite m'explosait à la figure.

Résultat, je ne les rangeais plus ... (je vous laisse imaginer les mètres de rubans de toutes les couleurs partout autour de moi .... Très joli mais dangereux quand on s'enroule les pieds autour).

Et voilà que ce week-end je trouve cette jolie petite grande petite boîte à IKEA.

Diapositive1

 

Du coup, avec l'aide de ma Louloute, nous avons confectionné ces jolies petites "glaces" de pleins de parfums différents

(ben oui il faut bien inventer de jolies histoires à nos princesses pour avoir un petit coup de main !).

Diapositive2

Diapositive3

Et voilà le résultat ! 

Enroulés autour de pinces à linge en bois, il ne se sauveront plus et je n'ai plus qu'à choisir mes couleurs.

Un DIY sympa à réaliser en famille lol.

Bon, je vous laisse j'en ai encore plein à ranger ...

 

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bonne idée ! Louloute fait du bon boulot !
Répondre
L'Etoile de Lilly
  • Bienvenue sur le blog de L'Etoile de Lilly ! Vous y trouverez toutes mes créations de couture pour les bébés, les enfants et les femmes que je confectionne au gré de mes inspirations. J'espère vous mettre des étoiles plein les yeux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité